• La danse, un sport?

    Coucou,

    Aujourd'hui je vais vous présenter les 7 types d'art. Il est important de savoir que la danse en fait partie. 

    1. Architecture

    2. Sculpture

    3. Peinture

    4. Musique

    5. Danse

    6. poésie / littérature 

    7. cinéma (aussi appeler septième art)

     

     

    La danse, un sport?
    La danse: Un sport?

    Malheureusement, bien que la danse demande énormément d'effort physique, elle est considérer comme un art et non comme un sport. Cependant, point de vu santé, la danse vous tient en forme même si elle n'est concrètement pas considéré comme sport. Non seulement elle assouplit, mais elle renforce et muscle. 

     

     Définition de la danse selon le dictionnaire Larousse:

    Art de s'exprimer en interprétant des compositions chorégraphique; activité qui s'y rapporte. 

     

     

    J'espère que vous avez aimé, laissez un commentaire pour me dire si vous êtes en accord avec ça ou non

     

    Amber xxx

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 23:33

    Je suis d'accord! Même si c'est super-demandant, la danse c'est tout de même un art! 

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 23:40

    C'est vrai qu'on peu le voir de cette façon. Je n'y avais pas penser. Je suis d'accord avec toi, même si je continu de croire que la danse devrait être et un sport, et un art. 

    Amber xxxsmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :