• Au revoir...

    Bonjours, 

    Comme le titre l'indique, cet article est un au revoir. Merci à toutes celles qui m'ont été si longtemps fidèle. Aujourd'hui, alors que le blog #danse à atteint les 1000 visites, j'ai pris la décision de concentrer mon énergie sur d'autre sphère de ma vie, maintenant plus importante à mes yeux. Alors que j'entame une nouvelle année d'école, je préfère me consacré à mes études, mes amies, ma famille. Sachez que j'ai toujours, jusqu'à se jour, aimer ce blog. Maintenant qu'il attire moins mon attention, je ne veux pas me sentir obliger d'écrire. 

    Dans l'espoir que vous comprenez les raisons qui anime mon choix,

     

    Amber Black xxxxx

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 16:32

    tu nous manqueras...

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 22:48

    Je suis vraiment désoler, mais c'était la meilleure décision et je n'y renviderais pas. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :